Rénovation énergétique: Décarboner vos installations pour un avenir durable
Chez KIPSUM, nous croyons en un avenir énergétique plus propre et plus durable. c’est pourquoi nous sommes fiers de proposer des solutions de rénovation énergétique innovantes pour aider les professionnels à réduire leur empreinte carbone et à créer des installations plus efficaces sur le plan énergétique.
KIPSUM vous soutient dans votre rénovation énergétique
La transition vers des installations décarbonées est un objectif crucial pour répondre aux défis environnementaux actuels? KIPSUM s’engage à accompagner les professionnels dans cette transition en offrant des solutions sur mesure pour décarboner leurs installations. Nos technologies avancées basées sur l’intelligence artificielle et la création d’un jumeau numérique vous permettent de réduire la consommation d’énergie et d’optimiser l’utilisation de vos ressources.
Notre équipe d’expert est là pour vous guider à chaque étape de votre projet de rénovation énergétique. Nous commençons par une évaluation approfondie de vos installations afin d’identifier les domaines à améliorer et les solutions adaptées à vos besoins. Que ce soit pour moderniser vos systèmes de chauffage, de climatisation, d’éclairage ou autre, nous vous fournissons des recommandations précises pour maximiser l’efficacité énergétique.
Le décret tertiaire: Un appel à réduire la consommation
L’effort pour réduire la consommation énergétique des installations professionnelles est amplifié par le décret tertiaire: En effet, publié en 2020, ce décret fixe des objectifs ambitieux de réduction de consommation énergétique dans les bâtiments tertiaires sur les prochaines décennies. Il souligne l’importance de l’efficacité énergétique et encourage les professionnels à adopter des pratiques plus durables.
Ce décret impose aux bâtiment tertiaires non résidentiels de plus de 1000 m2 de réduire leur consommation énergétique de manière progressive et fixe des objectifs intermédiaires à atteindre tous les 5 ans:
Cette réglementation renforce la nécessité de mettre en œuvre des stratégies de rénovation énergétique et de décarbonation.